300 candidats face aux jurys pour une étape décisive

Un Geste de Solidarité Chargé d’Émotion

Partagez
ce contenu
un-geste-de-solidarite-charge-demotion
En mémoire d’un homme dont le cœur battait pour les plus démunis, les auditeurs de la 4ᵉ promotion de l’Institut de Formation Politique Amadou Gon Coulibaly ont posé un acte fort de solidarité ce samedi, en faisant un don au centre SAS.

La cérémonie a débuté par un mot de bienvenue du directeur du centre, M. Koné Mamadou, qui a exprimé toute sa gratitude envers les jeunes auditeurs. Ce geste, au-delà de sa valeur matérielle, incarne l’esprit de partage et de continuité des valeurs prônées par feu le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Le délégué de la promotion a, quant à lui, partagé les nouvelles de l’institut, rappelant combien leur engagement social reste une priorité, en cohérence avec l’héritage de leur illustre parrain.

Dans une atmosphère empreinte de reconnaissance et d’émotion, le secrétaire du centre a souligné que malgré la disparition du Premier Ministre, les marques de générosité continuent de se manifester en son nom, preuve vivante de l’impact durable qu’il a laissé dans le cœur des Ivoiriens.

Le directeur du centre a ensuite adressé des remerciements chaleureux aux auditeurs pour leur engagement, accompagnés de prières sincères de bénédiction pour leur avenir.

La remise officielle du don a clos cette rencontre, dans une ambiance de fraternité, de mémoire et d’espoir.

Publié par Olivia AKOURA

Restez informés de l'actualité de l'IFP-AGC

Inscrivez-vous et recevez nos dernières actualités relatives au seminaires, conférences ou sessions organisées par l'IFP-AGC, directement dans votre boîte email